Les blogueurs plus forts que Sarkozy !

Publié le par Homo 4s

Wahou!

Je viens de découvrir qu'en tapant "
antenne relais paris 11" dans Google, on tombait directement en 1ère position sur mon article invitant à la reunion publique du 3 juin sur le sujet!
Je ne coyais pas être si bien référencé dans Google, ni dans le onzième arrondissement !
Impressionnant!

Désormais donc, toute personne qui souhaitera s'informer sur les émetteurs téléphoniques dans le onzième arrondissement de Paris, viendra visiter mon blog, c'est trop d'honneur, moi qui ne faisait que reprendre et diffuser l'information !

A ce sujet, je vous invite plutôt à visiter le site de nos amis Robin des Toits
, même si ça fait un petit peu peur quand on lit les infos sur leur site, ce sont les seuls à nous sensibiliser sur le sujet...
Cela nous évite de se limiter au Dormez brave gens tout est calme ! des pouvoirs publics sur le sujet et qui prennent le risque d'une crise sanitaire majeure d'ici à quelques années... Oubliant le principe de précaution, et préférant préserver l'intérêt d'Orange, SFR et autres Bouygues Télécom...

Pour revenir à nos blogs-moutons et à leur impact, cela prouve encore une fois que oui, sur certains sujets ciblés, les blogs peuvent avoir un réel impact pour les personnes en quête de plus d'information non-officielle, et non censurée, sans avoir à passer par les médias !

La prise de contrôle de la TV Française par le pouvoir n'aura peut-être servi à rien, la pluralité de l'information sera peut-être sauve!

Promouvoir cette info :


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
@FixPenicaud, en effet, belle performance!! ahh le référencement!ce qui compte, c'est plutôt la qualité des lecteurs... merci pour ton message en tous cas, à bientôtHomo 4S
Répondre
F
j'ai eut une surprise de taille aussi en ce genre en découvrant que mon blog arrivait en 1ère position lorsque l'on tape "homme politique modem" sous google... J'arrive même avant bayrou! lol
Répondre