Jeunes MoDem, c'est l'heure de voter...

Publié le par Homo 4s


Je vous transmet une information que j'espère vous avez déjà pu avoir...

L'élection du bureau des Jeunes démocrates est en cours, deux listes s'affrontent:

La liste Engagés, menée par Franck Faveur et Alexandre Labarthe : plus d'infos sur www.engages.fr
La liste Energie Démocrate, menée par Pierre Braun et Mehdi Benchoufi : plus d'infos sur www.energie-democrate.com

Les bulletins de vote de votre choix sont à telecharger et à imprimer, attention, les pdf contiennent les 2 présidents et les 2 listes...

Bulletin Présidents
Bulletins Listes

Pour les Parisiens,
vous reconnaîtrez certains membres du bureau de Paris disséminés entre ces 2 listes et qui ont donc décidé de cumuler les postes... ou au moins d'essayer.
Ce sont loin d'être les seuls, de nombreux candidats sont également responsables jeunes dans certains départements, voire responsables tout court, le modem étant composé de nombreux jeunes.
Pour les adhérents des 11ème et 20ème arrondissement de Paris, une tête connue également... C'est drôle, je pensais qu'elle avait plus de 32 ans... va savoir pourquoi...
Enfin pour les lecteurs assidus de blogs, vous reconnaîtrez, certains de vos auteurs favoris...


Les bulletins de votre choix sont à envoyer avant lundi 7 avec une photocopie de votre carte d'identité au siège du Modem à:
Jeunes Démocrates – élections nationales,
133 bis rue de l'Université,
75007 Paris

Voici le contenu de l'enveloppe à envoyer:
Une enveloppe cachetée (plus petite ou pliée en deux) contenant les deux bulletins imprimés de votre choix : un pour le Président et un pour le Bureau.
L'enveloppe contenant les bulletins ne doit contenir aucun signe distinctif permettant de vous identifier.
Soyez vigilant à ne pas mettre vos justificatifs d'identité dans l'enveloppe contenant les bulletins.

Mon choix? Tout le monde s'en F... et je n'ai pas d'influence, alors Votez!


PS : toutes les informations sur
http://www.jeunes-democrates.org

Promouvoir cette info :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est vrai que la liste engagés semble avoir un programme intéressant, alea jacta est désormais, nous verrons bientôt ce qu'il en est....
Répondre
F
lol tu es bien modeste mon ami, tu es bien modeste ! Tout bloggeur a une influence potenrtielle. D'autant plus si il est indépendant des deux listes.Pour ce qui est du cumul je comprends clairement ta critique. Je crois qu'il eut été difficile de faire autrement malgré tout. Nous progresserons avce le temps, j'en suis sur.Pour ma part je soutien la liste "engagés!" pour le compte de laquelle j'ai énorémemnt travaillé le programme, mais sans souhaiter être candidat justement parce que j'ai suffisamment de "charges" au sein du MoDem pour qu'il soit on ne peut plus raisonnable de ne pas avoir cherché à en avoir plus.Ah oui façon aussi de dire que j'espère que les différences de fond entre les listes seront suffisamment évident, car elles existent vraiment, pour que cahcun se positione.
Répondre