Ma présentation sur les forums des commissions démocrates

Publié le par Homo 4s


Je viens de mettre en ligne ma présentation sur les Forums des Commissions du Mouvement Démocrate, et je m'aperçois que je ne l'ai jamais fait ici !!! La voici donc...

Passionné de politique (forcément) et depuis longtemps, je ne me suis engagé qu'après la campagne de 2007, où j'ai pu rêver (vraiment) dans des meetings incroyables (le Zenith de Paris: Wahoo!).

La campagne étant passée, les législatives arrivèrent, premières rencontres, premiers collages dans la 7ème circonscription de Paris... Premières réunions de section, ennuyeuses parfois, c'est bizarre, l'après est souvent plus intéressant... Je suis le seul à penser ça?

Bref, on enchaîne dans des commissions locales pour le 11ème à Paris (si, si!). La campagne de Marielle de Sarnez pour Paris...  Depuis, il ne se passe plus grand chose dans la vie réelle, la vie d'une section est surtout liée à des élections locales apparemment, non?

Heureusement, le web est là... Mon bon vieux blog a repris du poil de la bête, je peux écrire quelques articles quand j'en ai le temps... Parce que l'inspiration n'est pas ce qui manque... En fait j'ai remarqué que j'écrivais souvent à contre-courant... esprit de contradiction? Envie de vouloir absolument montrer qu'il existe un autre côté et dont le point de vue peut se défendre? Allez savoir! L'idée de base ce blog (commencé en 2005) est de trouver quelle doit être la place de l'homme dans le 21ème siècle? Rassurez-vous, il a vite tourné politique!


Tout ça pour dire que je vais essayer d'être utile à notre force démocrate au travers de ces commissions pour créer et défendre notre projet de société, le plus juste et durable qu'il puisse être.

Mise à jour :
Je suis désormais secrétaire de section au MoDem Paris 11, en charge de la communication, espérons que je sois à la hauteur des attentes des adhérents...
Ainsi qu'élu au Bureau des Jeunes Démocrates de Paris pour favooriser l'implantation locale de notre mouvement...

Publié dans Homo 4S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela me permet de faire un lien direct entre l'utilisateur forum et ce blog :-)
Répondre