Jack Lang ce héros

Publié le par Homo 4s


Si la réforme de la Constitution est passée à 1 voix près, c’est grâce au courage politique de Jack Lang…

Car regardons bien les choses en face. Ce Monsieur, a pris son courage à deux mains et ne s’est pas laissé conter d’histoires par ses amis socialistes. Jack Lang a voté en son âme et conscience.

 

Ce devrait être normal pour un homme politique, ce n’est malheureusement pas souvent le cas. Son procès actuel n’a pas lieu d’être. Je ne comprend pas la réaction de ses amis socialistes, qui devraient pour une fois être heureux d’avoir une personnalité avec des convictions dans leur camp, cela devient rare.

 

Ceux que les électeurs devraient sanctionner, ce sont les Hervé Mariton, Gilles Bourdouleix, Bernard Debré et consorts. Qui vent debout contre la réforme, ont pourtant fini par la voter, en dépit de leurs convictions profondes. Ces personnes ont cédé aux promesses du gouvernement ou à ses menaces, ce qui est beaucoup plus grave et digne d’une République bananière, si elles s’avèrent réelles.

 

Merci donc, à Jack Lang, Guy Geoffroy, François Goulard, Jean-Pierre Grand et Jacques Le Guen, ainsi qu’au "souverainiste" Jacques Myard et au sénateur UMP André Lardeux qui seuls ont eu le courage d’aller contre le courant dominant dans leur camp.

Ce sont des héros de la politique.

 

Merci aussi à tous ceux qui ont voté selon leur conviction mais qui était le courant majoritaire dans leur propre camp, et qui donc resteront des héros anonymes…

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faudrait quand même arrêter de dire des conneries de temps en temps.Voir le post de werner http://wernerb.free.fr/?p=340
Répondre
G
pour une fois qu'un homme politique vote honnêtement, faut l'applaudir
Répondre
K
langue de pute et joli trou de balle!
Répondre